Partager cette page
Date de disponibilité:
Luminaire de billard de style art déco, avec coupoles en opaline blanches dépolies, sur ceintre en laiton brossé.
Fabriqué entièrement en laiton massif bruni qui est le résultat d'une série de traitements spécifiques du laiton, le rendu obtenu est incomparable.
Ce modèle dispose de 2 coupoles laiton qui finissent élégamment les vasques. Le verre de couleur pêche diffusent un éclairage direct chaud et lumineux.
Couleur: Laiton bruni
Matière : Laiton massif - Vasques en verre
Dimensions (cm) : H. Mini : 45 - Maxi 90, l. 125, P. 39
Diamètre globes : 39 cm
Culot : 2 x E27
Puissance : 2 x 105W
Ampoule incluse : Non
Fabrication : France
Isolation : Classe I
Poids: 8kg
jusqu'au 09 décembre 2019
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus