Comment monter son baby foot ?

Loin du stéréotype des baby-foot classiques de café, le baby foot est désormais un objet de décoration des plus prisés. Qui n’a jamais rêvé d’avoir un baby-foot chez soi pour se remémorer les moments passés entre amis dans les cafés ? En pleine période où le vintage revient en force, les authentiques baby-foot de café viennent à point nommé s’intégrer dans les intérieurs les plus cosys.

Partager cette page

Le baby-foot a su trouver sa place dans un environnement dans lequel il n’était auparavant pas destiné. En effet, les baby-foot étaient relégués dans les garages ou les salles de jeux, on ne souhaitait pas les exposer comme un objet de décoration. Désormais, c’est avec fierté qu’on l’expose dans les salons ou les pièces à vivres.

Cela est majoritairement du à l’évolution de l’aspect esthétique des baby-foot, par exemple la gamme color de René Pierre s’appuie sur une palette de couleurs des plus festives.

Le baby-foot color blanc ou le baby-foot color rouge sauront donner un aspect pétillant à votre intérieur pour vous sortir de la morosité des mauvais jours et éclairer votre espace de vie. Un baby-foot de bar apporte de la chaleur et de l’âme dans la pièce dans laquelle il se trouve, il saura séduire les petits comme les grands.

En plus de cela, les baby-foot ne sont désormais plus placés uniquement dans les intérieurs mais aussi dans les extérieurs. En effet, ambition portée par René Pierre, le baby-foot d’extérieur fut un véritable défi à relever pour les équipes René Pierre.

Le baby foot Tahiti, résistant parfaitement à tous les aléas climatiques, se dote également d’un aspect esthétique des plus raffinés et des plus recherchés. Que l’on recherche un baby-foot classique ou un baby-foot à la finition recherchée, il y’en aura pour tout les goûts.

Bien entendu, ce meuble suscitera l’émerveillement de tous et sera un véritable plus pour votre intérieur…c’est chez vous que tous vos amis voudront désormais aller diner !

L’assemblage d’un baby-foot René Pierre FOOT s’effectue en plusieurs étapes :

  • Le montage de la caisse ( 9 étapes )
  • Le montage du piétement ( 2 étapes )
  • Le montage du jeu de barre ( 4 étapes )

Ci dessous la vidéo d’assemblage d’un baby-foot FOOT :

Montage du baby foot foot René Pierre

Montage babyfoot foot rené pierre